Back to Posts

Joyeux Anniversaire Richardson Boursiquot

Auteur: Jephte Pascal Junior Estiverne

Il n'est pas donné à tout le monde la capacité d'être une source d'inspiration pour les autres. Richardson Boursiquot, jeune journaliste est sûr d'y parvenir de la plus belle des manières s'il ne l'est pas déjà. Œuvrant pour le compte d'Entretien 2000, Richardson fête un nouveau printemps.


Né le 20 Octobre 1998, ce rédacteur/journaliste leoganais prête sa plume à Entretien 2000 depuis février 2020. Passionné de musique et d'écriture, il a déjà fait partie d'un groupe rap du nom de Beriss, ensuite de Magic Boys de Magic et maintenant du groupe de konpa Anvaï. Le ciel s'ouvre et la terre se ramollit à la vue de l'immensité du talent de ce jeune homme, et l'équipe n'est pas la dernière à s'en réjouir.
De formation, il est ingénieur civil et entrepreneur, de quoi se placer au rang des rares jeunes luttant encore un avenir serein sur le terroir. Atteindre le succès même là où certaines personnes auraient pu essayer sans succès, est l'un de ses objectifs. Entretien 2000 te souhaite beaucoup plus de joie et surtout que tes rêves arrivent à concrétisation.

Read Next

Quand les accidents de la route deviennent une préoccupation