Back to Posts

Entretien 2000,une première bougie!

Auteure : Salia Édouard

Entretien 2000,une première bougie!

Entretien 2000 fête ce 18 avril sa première année. Cette émission diffusée sur plusieurs réseaux sociaux tels Facebook,Youtube, Spotify,... traite différents sujets et même des tabous.

Fondée par Semilien Louisius et J.Paul, l'émission visait de prime abord l'information de la population. À partir de son téléphone, le co-fondateur Semilien Louisius, filmait et partageait des vidéos, a t-il avoué. Une initiative qui a porté fruit et qui a entrainé après elle "Semy Info" ancienne appellation de l'émission. Un changement qui n'a affecté la philosophie de l'émission mais veut plutôt l'élargissement de son champ, pour répéter l'un des responsables.

"Je voudrais aller beaucoup plus loin que des vidéos" a confié M. Louisius. Depuis une série d'émissions est lancée. Le secret des actes de naissance, la zombification et le mystique haïtien, la masturbation et ses conséquences sont entre autres des sujets abordés. Deux personnes ont commencé l'oeuvre qui, aujourd'hui tourne une nouvelle page avec un staff de neuf personnes et une équipe de rédaction comptant  six personnes.

Si l'on croit aux dires des responsables, Entretien 2000 n'est pas là où elle est sans difficultés. Mais, sachant que le succès c'est connaitre son but dans la vie, de grandir pour atteindre son potentiel maximal, on souhaite que la l'initiative continue à semer des graines qui profitent aux autres.

À l'occasion de son premier anniversaire, l'administration d'Entretien 2000 remercie ses fidèles sponsors :

Maurice communication

ELIP production

O'design

R.S.A Design

Guy production

C.P photographie

NPI FORMATION PROFESSIONNELLE

Votre généreuse contribution nous tient vraiment à coeur.

Read Next

Les cours en ligne peuvent-ils sauver l'année académique ?