Back to Posts

Douvens Castelly,une autre page!

Douvens Castelly,une autre page!

Denis Douvens Castelly, est ce rédacteur de la plateforme Entretien 2000, qui souffle une autre bougie en ce 31 mai.

À entendre le nom de celui qui est l'aîné de sa famille, on aurait pu se demander s'il est Italien. Il est plutôt kenscovite et y vit depuis sa naissance. Une commune autour de laquelle semblent tournées plusieurs activités de sa vie et même son éducation, le plus grand bien qu'on puisse posséder. Citons le collège baptiste de Fermath, l'une des institutions qui a accouché cet homme de vingt-cinq ans et dans la tête duquel germent plein de rêves comme faire des études en langues étrangères, en communication sociale à la FASH,lancer son entreprise et aussi la création d’un ministère pour aider les jeunes, les fleurs de la société afin qu'il arrivent à identifier clairement leur mission dans la vie , à les encadrer car jeunesse paresseuse, vieillesse pouilleuse, dit-on.

Le communicateur et étudiant en entrepreneuriat a plus d'une corde à son arc. Chanteur, motivateur, animateur... Douvens est aussi un passionné de lecture et de musique, il peut aussi frapper les touches d'un instrument de musique.

Comme plusieurs, il aime le football, son loisir même et n'avoue pas être fan ni de FC Séville ni de Juventus FC, deux clubs venant de l'Italie, pays duquel on aurait dit que son nom lui est venu mais des Blaugrana. De plus, il aime la lecture, source de ses inspirations.

"Si vous ne pouvez pas voler, alors courez ; Si vous ne pouvez pas courir, alors marchez ; Si vous ne pouvez pas marcher, alors rampez ; Mais quoi que vous fassiez, vous devez continuer à avancer."

Au travers de ces lignes de Martin Luther King, toute l'équipe souhaite succès à son rédacteur dans toutes ses entreprises.

Read Next

Odette Roy Fombrun, traitée en reine par IVAP-HAITI