Back to Posts

Cebastien PETIT, cadre inestimable de Entretien 2000 fête un nouveau printemps

Auteur : Joame BAPTISNÉ

Cebastien PETIT, cadre inestimable de Entretien 2000 fête un nouveau printemps

Le chef d'orchestre technique de la plateforme Entretien 2000, Cebastien Petit allume une nouvelle bougie ce jeudi 8 octobre 2020, il est désormais âgé de 22 ans.

Cebastien est issu d'une famille de 3 enfants  dont il est l'unique garçon et le benjamin. L'originaire de Port-au-Prince a deux grandes sœurs qu'il adore beaucoup.

Le vingtenaire est passionné de la photographie, et en fait son activité lucrative essentielle.

La musique et les séries télévisées viennent s'ajouter à sa liste de loisirs.

Cebastien Petit est diplômé en communication et a parallèlement  étudié le réseau informatique, et l'anglais.

Le communicateur a un goût prononcé pour la cuisine locale, et un penchant pour les musiques américaines. D'où ses chanteurs préférés Jason Derulo et Brian Nhira.

Dans la photographie, le monde professionnel où il évolue il préfère les photos en noir et blanc.

Cebastien Petit a bouclé, ses études secondaires en 2018, et en juillet 2018 la communication française à Maurice Communication.

En septembre 2018, il a débuté avec les réseaux informatiques puis une année plus tard soit en 2019 il a intégré l'équipe de Maurice Matin comme metteur en onde et Entretien 2000 comme cadreur.

Le jeune informaticien a lancé sa page Instagram Cpphotographie pour publier ses photos dans le cadre de son travail, et  en décembre 2019 il intégré l'équipe de m'as tu vu de Maurice Communication comme Cadreur, monteur ,et photographe.

Il caresse le rêve de devenir un photographe de renom et d'être une référence en matière de photographie et un grand technicien en informatique.

Toute l'équipe de Entretien 2000 souhaite à son excellent photographe et cadreur un Joyeux Anniversaire et que ses rêves les plus enfouis se concrétisent à l'occasion de cette nouvelle page dans sa vie.

 

Read Next

Haïti, symbole de liberté et de mauvaise gouvernance